RAZORBACKS AIRSOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Icon_minitime1Sam 21 Mar - 13:44 par babyqq

» Merci a vous tous les Freelances
N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:02 par tom773ER

» Dimanche 2 et 9 Septembre Terrain Fermé
N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:25 par nadow

» Dimanche 26 Aout (Paf 10 euro ou Paf 7 euro)
N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:06 par tom773ER

» Dimanche 19 Aout (Paf 10 euro ou Paf 7 euro)
N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 20:39 par Nascar

» Le nouveau look de raiden
N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:41 par Uselessacha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios

5 participants

Aller en bas

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Empty N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios

Message  pepette Jeu 21 Avr - 13:15

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios
pepette
pepette
Admin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 52
Localisation : asnieres

Revenir en haut Aller en bas

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Empty Re: N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios

Message  RAIDEN Jeu 21 Avr - 16:34

Titre : Liberty or Death

Type : extraction de VIP

Compo : 2 équipes ( 1 rebelle / 1 force internationale ) + le VIP

Scénario : Un général en charge d'une équipe de forces spéciales internationales a été capturé . Il est retenu dans une place fortifiée par des PMC embauchés par les rebelles . L'équipe des forces spéciales est dépêchée pour sauver son général et éviter que les PMC s'enfuient . Pour ce faire , elle devra être soutenue par un tireur d'élite , et progresser selon une stratégie mise au point sur le terrain . Elle devra le ramener à un point stratégique en évitant toute perte dans son camp ( si tous les PMC ne sont pas neutralisés ) .

Nombre de joueurs idéal : 15 ( 2x7 + le VIP )
RAIDEN
RAIDEN

Messages : 750
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Empty Re: N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios

Message  RAIDEN Jeu 21 Avr - 16:59

Titre : Un traître parmi les braves

Type : transport d'informations S.D

Compo : 3 équipes ( " les braves " ( le BOPE ) : 5 personnes , Cartel 1 : 5 personnes , Cartel 2 : 4 personnes + le traître )

Scénario : Le gouvernement brésilien en a assez des cartels qui rongent Rio . Il a mis au point un plan d'opération qui doit être emmené au ministère de la défense . Ce document est acheminé par une équipe des forces spéciales surnommée " les braves " , seulement , parmi ces braves réside un rat qui a vendu l'information aux cartels locaux . L'équipe doit transporter le document d'un point à un autre , mais les cartels leur tombe dessus en route . L'objectif de ses derniers est de subtiliser le document et de le défendre face aux autres équipes . L'objectif des "braves" est de défendre le document et de l'acheminer au ministère de la défense ( point B ) . L'objectif bonus des "braves" est de capturer le traître et de le ramener vivant au point B .


point A -------------> attaque -------------> point B
RAIDEN
RAIDEN

Messages : 750
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Empty idée scénario

Message  niask Ven 20 Mai - 19:34

Non du scénario : la favela

Temps jeux : 30 minutes c'est pas mâle je trouve.

Nombres d'équipe : 2 voir 3 ( l'imagination peut allez loin ).

Objet pour le scénario : plusieurs sacs facilement transportables.

Respawn : on repart par 3 voir plus selon le nombre de joueurs.

Objectif commun :
-Retrouver des sacs ( ou autre objet mais facilement transportable ) qui ce trouvent sur le terrain
-Empêcher l'ennemi de récupérer ces sacs.

Scénario :
Nous sommes dans une favela au nord du brésil , le gouvernement étant dissous 2 groupes rebelles se battent pour le contrôle de la favela.
Ils ont décidés de mettre main basse sur tout le trafique de drogue de la favela . Sur tout le terrain se trouve plusieurs sac représentent de la drogue vous devrez en récupérer le plus possible.

Victoire :
l'équipe qui a le plus de sac de drogue a gagnée .

Donc voila une idée scénario. Car étant venu jouer au moi décembre, pour moi le terrain fait un peut favela. y à de belle vidéo a faire .

niask

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Empty petit senar

Message  ghostomega Jeu 16 Juin - 17:40

La double extraction

je m'explique :
d'un coter : les terroristes
de l'autre: les anti terro

chaque équipes ont un otage de l’équipe adverse,

Le but: récupérer leur coéquipier dans les 2 coter des équipes
et sa en faisant sois :
-une demande d’échange
-sois un assaut
-ou encore Wink (une tite dernière) une fois que les personne on leur équipier revenue dans leur équipe leur but est d'éliminer l'équipe adverse
donc si l'une des équipes récupère leur amis pris en otages il doivent tuer l’équipe adverse jusqu’à la fin !!!

les 2 équipes on 25 minute pour récupérer leur coéquipier, chaque personne out peuvent être soigner avec l'aide des 3 médic dans leur équipes si les médic meurt baaa ah eux dans avoir 1 en vis ^^ , une fois qu'une des équipes a leur otage leur seul but est d’éliminer l’équipe adverse !!

après je pense que ce scenario laisse pas mal de choix de fin et puis les joueurs vont pouvoir bien réfléchir Wink



j'attend vos impressions avec impatience !! ^^

ghostomega

Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Empty Re: N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios

Message  jarjar Mar 21 Juin - 10:55

si nous sommes en pti comiter dimanche peu etre un pti zombi
je conais pas se scenar en ten qu orga mais je le teouve simpa sur la video
jarjar
jarjar

Messages : 211
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios Empty Re: N'hésitez pas a nous soumettre des scénarios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum