RAZORBACKS AIRSOFT TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
information  Icon_minitime1Sam 21 Mar - 13:44 par babyqq

» Merci a vous tous les Freelances
information  Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:02 par tom773ER

» Dimanche 2 et 9 Septembre Terrain Fermé
information  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:25 par nadow

» Dimanche 26 Aout (Paf 10 euro ou Paf 7 euro)
information  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:06 par tom773ER

» Dimanche 19 Aout (Paf 10 euro ou Paf 7 euro)
information  Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 20:39 par Nascar

» Le nouveau look de raiden
information  Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:41 par Uselessacha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

information

2 participants

Aller en bas

information  Empty information

Message  niask Lun 1 Nov - 20:38

voici je vien a vous pour vous proposer quelque petite midif quand vous annoncer une partie je justificatif m es proposition

je pence que de métré les limitation est indispensable des réplique .
raison : la sécuriser trés importent est afin d éviter les risque de blessure bete ou les joueur arrivant avec des replique dépassent de large la limitte

indiquer si vous posséder les billes a vendre cela savair toujours utile
des joueur non pas de bille car pas de temp defoit d aller acheter avec le taff donc l aprovisionement sur place avair utile







niask

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

information  Empty Re: information

Message  Nepsys Mar 2 Nov - 12:30

La limitation sur les puissances des répliques est la même pour tous et c'est important tu as raison.
Ceci étant, elle est annoncée ici sur ce forum dans le règlement intérieur, section ouverte à tous sans même avoir besoin de s'inscrire...
Elle est annoncée dans le papier que vous signez tous le matin avec votre inscription, certains ne lisent pas et j'en conviendrais, mais qui porte une attention toute particulière aux limitations-FPS se doit de l'avoir remarqué...
Avant même l'inscription, les répliques sont passées au chrony et je vérifie toutes les répliques. Si un écart trop significatif est relevé la réplique n'est pas autorisée, et je donne moi-même les consignes à chacun pour la partie ( semi-full ) en fonction des puissances...

Par ailleurs, beaucoup d'airsofteurs sont prévoyants et pensent à apporter des ressorts plus light, comme ce fut le cas Dimanche...

De plus il me semble avoir vu plusieurs "gilets jaunes" sur le terrain pendant les parties pour contrôler tout ça...
Pour parler cru : Personne n'est à l'abri d'une rafale dans la gueule de temps en temps. Ça arrive à tout le monde, c'est inhérent au jeu et l'envoyeur n'a souvent pas fait exprès...

Pour ce qui est de l'annonce de la partie, il est vrai que les limitations ne sont pas indiquées dans le post et tu es dans le vrai; ce sera le cas pour la prochaine fois.
Maintenant il est certain que les répliques des joueurs qui arrivent le matin ne verront pas leur puissance bouger d'un iota par l'adjonction d'un paragraphe purement "esthétique", pour moi c'est de l'enc..... de mouches mais c'est un avis ^^. L'airsoft est un loisir, et qui ne se sent pas assez concerné pour vérifier de par soi-même les limites et le cadre de cette pratique n'a rien à foutre ici... De biens grands mots pour un simple constat, on aime jouer avec les gens biens, et je sais que vous aussi.

Pour ce qui est de l'annonce sur les billes oui c'est une excellente idée, mais je ne suis pas certain que nous puissions nous le permettre dans l'immédiat. Nous allons voir ça et cela figurera dans l'annonce de partie pour la prochaine fois.

Merci à toi Niask, bonnes observations qui seront mises en place pour la prochaine fois.
Nepsys
Nepsys

Messages : 157
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Xel Naga Caverns

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum